Litige possible après 5 jours ?

Gravity_
Contributeur
Contributeur

Un de mes "clients" à qui j'ai vendu un compte de jeux vidéos qui était avancée me menace de vouloir litige le paiement qu'il a fait le 30 avril et que j'ai reçu le 4 mai. Est-ce possible ou est-ce qu'il bluffe ? J'ai un peu peur sachant que j'ai dépensé déjà environ la moitié de l'argent...

 

Cordialement, en vous remerciant pour vos réponses.

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
7 RÉPONSES 7

ZyXP
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

 Si le paiement a été effectué en biens et services alors il peut faire une demande de litige jusqu'à 180 jours après la date du paiement.

 Plus de détails ici : https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase

Login to Me Too

Gravity_
Contributeur
Contributeur

Mais du coup s'il me litige alors qu'il a bien tout reçu je suis juste niqué ou je peux faire une demande de support ou quelque chose dans le genre ?

Login to Me Too

ZyXP
Contributeur
Contributeur

Si vous êtes en mesure de prouver à PayPal que le bien a été livré alors vous n'aurez aucun problème.

Login to Me Too

Gravity_
Contributeur
Contributeur

Je suppose que des messages Discord ne fonctionnent pas comme ça peut être photoshop ?

Parce qu'à part ça et le fait que j'ai plus accès au compte j'ai pas grand chose...

Login to Me Too

ZyXP
Contributeur
Contributeur

Je ne sais pas du tout comment ça se passe au niveau de la protection marchande pour les ventes de comptes mais le mieux c'est de toujours envoyer le bien au même email que celui utilisé par le compte PayPal.

Login to Me Too

Gravity_
Contributeur
Contributeur

Dernière question comment je peux contacter le support paypal par mail ?

Login to Me Too
Solved

ZyXP
Contributeur
Contributeur

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.