Litige paypal

Odylane
Contributeur
Contributeur
Bonjour, je veux acheter un produit sur vinted. Mais le vendeur n’accepte que par virement paypal. J’ai toutes les conversations sur Vinted. Si jamais je lui fait un virement et que je ne reçois jamais le produit. Pourrais-je faire une réclamation et pourrais-je obtenir un remboursement.
Login to Me Too
17 RÉPONSES 17

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Odylane 

adresse email paypal /

 

Encore une fois , vous pouvez payer par PayPal sur Vinted .

- protection achat Vinted

- protection achat PayPal

 

en sortant de cela , vous assumez un risque sur votre transaction et un litige en votre défaveur ( c'est possible ) en cas d'arnaque .

 

Login to Me Too

Odylane
Contributeur
Contributeur
D’accord. Mais si je fais bien le paiement de bien ou service et que je ne reçois pas mon produit. Je pourrais obtenir un remboursement ?
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Odylane 

Pas forcément .

Contrairement en payant sur Vinted par PayPal .

Votre achat n'aura aucune trace de l'objet vendu . Si vous commandez un pantalon et que vous recevez un papier à la place ou une vis  , il n'y a pas d'annonce valide ( pas de commande Vinted et donc pas de photo + descriptif ) pour le démontrer .

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Odylane 

Pour votre sécurité , vous n'avez rien à gagner en ne payant pas sur Vinted . ( tout à perdre plutôt ) Un arnaqueur oui , il a tout à y gagner . ( en sortant de Vinted pour avoir l'argent )

Login to Me Too

Odylane
Contributeur
Contributeur
Et si je lui demande de faire un lien de vente avec paypal.me ?
Login to Me Too
Solved

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Odylane 

Non , c'est pareil 🙂

cela ne change rien .

vous savez tout , ce qu'il faut faire ou pas , le choix final , c'est votre libre arbitre 🙂

 

Login to Me Too

Odylane
Contributeur
Contributeur
Merci de votre patience
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @Odylane 

si je peux vous éviter de perdre de l'argent , tant mieux 😉

bonne nuit .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.