Litige paypal

Aezel
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Alors j'ai vendu une page facebook, la personne m'a payé via paypal, cependant l'acheteur a mit en réclamation "La page Facebook commandé ne correspond pas à la description de vente. merci de me restituer l'argent" 
J'ai envoyé toutes les preuves comme quoi j'ai bien donné la page etc. Comment faire ? J'ai envoyé plusieurs mails à paypal mais personne me répond, j'ai placer en litige.
Cela fait 6 jours que j'ai aucune réponse, et je voudrais bien ravoir l'argent car celle ci est bloquée actuellement.

Aezel

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour Aezel et bienvenu sur le forum Paypal !

 

Lorsqu'un litige est transformé en réclamation, nous demandons au vendeur de répondre au dossier, même si celui-ci a transformé le litige en réclamation.

 

Si vous avez déjà répondu au dossier en fournissant tous les éléments que vous aviez (des impressions écran de vos conversations ou des emails échangés avec votre acheteur) il vous faut alors patienter pendant l'étude du dossier.

Un dossier peut être traité au maximum sous 30 jours.

 

Si vous souhaitez obtenir une réponse plus rapidement, je vous invite à nous contacter par téléphone directement. Smiley clignant de l'œil

 

Si vous avez d'autres questions, je vous invites à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.