Litige paypal sur ebay
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour à tous,
Je vous écris car j'ai remporté la vente d'une montre sur eBay, au prix de 503€, d'un vendeur de Chine, Honk Kong exactement, ce dernier m'atteste à 100% que la montre est authentique (preuve écrite par lui-même via mail sur ebay).
Il voulait que je paye par virement bancaire, cependant, par méfiance de n'avoir aucune protection au cas où il ne m'enverrait pas le colis, j'ai insisté pour payer par paypal. Il a finalement accepté et m'a donné l'e-mail de son compte pour que je le renseigne pour le paiement sur paypal. CEPENDANT, sur ebay il n'a pas indiqué que je paierai par paypal. Donc je dois faire ce paiement en externe du site ebay, est-ce lié tout de même au site ?
Car j'ai peur que si je paye ce ne soit pas lié à paypal, ainsi il pourrait ne rien envoyer et donc je perdrais 503€, il s'agit de toutes mes économies pour le cadeau des 50 ans de mon père, autant vous dire que je ne peux me permettre de les perdre.
Si je fais ce paiement via paypal (alors que ce n'est pas renseigné sur ebay), ai-je une sécurité ou vais-je perdre mon argent s'il ne me l'envoit pas ?
Merci de m'avoir lu.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
Bien à vous.
Charles.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Useless PayPal litigation dans Paiements non autorisés
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats