Litige paypal en attente

Sarahm73
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai ouvert un litige le 21 avril suite à une livraison en 3 colis contenant des paquets de croquettes pour mes animaux. Le soucis est le suivant, à la réception, l’un des colis était complètement éventré, les sacs déchirés sur toute la longueur donc il manquait une grande quantité du paquet... et évidemment impossible de refuser le colis vu que le livreur les a laissé devant mon portail sans même me prévenir. J’ai donc envoyé les photos à Paypal avec le litige (PP-D-62395747). Le vendeur ne souhaite pas coopérer c’est donc à Paypal de trancher, je transforme donc en réclamation en demandant un remboursement partiel pour les sacs abîmés. Tout semblait se dérouler correctement sauf que depuis fin avril paypal repousse chaque jour la date de résolution du litige. Un jour passe, la date est rallongée d’un jour. Ça va bien 2 minutes mais au bout de 15 jours c’est énervant ! Comment puis-je faire pour être dédommagée ? Merci pour votre aide
Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonjour,

 

Paypal est en tele travail et pas de ligne telephonique donc les dossiers sont plus longs à traiter vous devez accepter cet état de fait de la situation sanitaire différemment traité selon le pays et les entreprises.

 pour votre litige sinon

>>>tenter de joindre en direct un conseiller du service client  par :

email

Bot  >>>>contactez-nous

ou paypal twitter

ou paypal facebook

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Sarahm73 

comme indiqué quand vous transformez un litige en réclamation , un dossier pourra prendre jusqu'à 30 jours et plus si nécessaire 🙂

les deux parties ( vous et le vendeur ) avaient des délais pour répondre que PayPal donne 🙂

chacun doit pouvoir s'exprimer et avoir le temps pour cela 🙂 vendeur/acheteur

et pour paypal de vérifier cela /

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.