Litige ouvert plus de 6 mois apres

eabautosport
Contributeur
Contributeur
Bonjour J’ai un gros souci et il va falloir le régler très vite car Paypal impossible de les joindre J’ai vendu des pièces à un client Je lui ai vendu en face à face donc il a forcément reçu le produit Ce dernier a ouvert un litiges 6 mois après J’ai fourni les preuves avec factures et sms de nos échanges et paypal a quand même prélever les sous pour le rembourser De plus paypal me prend des frais Je suis non seulement victime mais en plus je paye des frais C’est un sketch !!!!! Un responsable doit m appeler très vite au sinon je clôture le compte et assigne paypal en justice via des associations de consommateurs mais je ne peux pas laisser passer cela
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @eabautosport 

un acheteur peut ouvrir un litige pendant 180 jours / pour une transaction payée avec PayPal .

Le litige était ouvert pour quel motif ?

Objet non reçu , ou transaction non autorisée ?

 

Le 2e cas pourrait effectivement rajouter des frais pour vous . ( frais de dossier )

 

Pour le reste , vous devriez dès lundi contacter PayPal par téléphone , service fraude, je pense , pour parler de cette affaire .

 

Bonne journée et bon courage .

 

ps: remis en main propre permet de faire objet non reçu par l'acheteur / paiement par achat de bien ou de service

et ensuite vous devez fournir un numéro de suivi de l'envoi valide avec livrer 😞

on peut aussi pendant 1 an faire annuler le paiement par sa banque ( fraude , paiement non autorisé etc etc )

En France, un paiement peut être signalé comme non autorisé dans les 13 mois suivants la date du débit*.

 

Login to Me Too

eabautosport
Contributeur
Contributeur
Merci pour la réponse Je n’ai pas de no Paypal ou les joindre !! Litige ouvert pour objet non reçu Alors que le client est venu au domicile de ma société récupérer l objet en main propre et payé en Paypal devant moi
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Le numéro pour chaque pays est disponible depuis aide et contact / contactez-nous .
Numéro vert gratuit en France .

Sinon , j'ai déjà vu cela en forum ( votre cas avec une remise en main propre d'un "objet" ) 😞

bon courage !

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@eabautosport

une précision qui peut aider ,

PayPal est aussi joignable sur facebook / twitter ( hors week-end, je crois ) en cas de difficulté pour joindre PayPal par téléphone .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.