Litige et restriction

Hugoshfr
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

Un litige a été ouvert contre moi il y a plusieurs jours, et quelques jours plus tard, Paypal a restreint mon compte (j'ai a l'heure actuelle fourni tous les documents nécessaires) cependant, je ne peux plus répondre au litige pour fournir les numéros de suivis des colis incriminés. De plus, je ne sais pas exactement le montant de la somme bloquée par le litige. En effet, la transaction était d'une montant de 585€ mais l'acheteur a demandé un remboursement partiel de 270€. Est ce que j'ai 585€ de bloqué ou 270€ ?

Cordialement

Hugo Shfr

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

marquis-sade
Contributeur fréquent
Contributeur fréquent

bonsoir,

des le litige la somme totale est bloquée après il faut attendre la décision que va prendre le service client.

Surveillez votre gestionnaire des litiges selon les demandes de paypal il faudra y répondre rapidement et dans ce cas is vous redonneront la possibilité de leur répondre.

puis qd la solution tombera vous aurez la possibilite ce contester la décision avec des arguments supplémentaires dans  les 10 jours.

 

bon courage

Login to Me Too

Hugoshfr
Contributeur
Contributeur
Merci beaucoup de votre réponse ! Savez vous si j’ai une façon de répondre au litige même si mon compte est restreint ? Est ce que j’ai un moyen d’accélérer la procédure pour que mon compte ne soit plus restreint ? Merci beaucoup ‘
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.