Litige clos

Guy1290
Contributeur
Contributeur

Après mettre servi de PayPal depuis des années sans aucun problème, la première fois où je fais appel à eux pour un colis non reçu et donc un remboursement je m’aperçois que finalement payer par PayPal pour avoir une garantie ne sers à rien. J’ai commandé une chaise en Chine que je n’ai jamais reçu naturellement et PayPal me dit qu’après avoir étudié le dossier 🤣 ils font confiance au vendeur. Elles sont où les preuves de la livraison????? Il est où le rapport de confiance????? Je suis commerçant et je vais ouvrir un litige pour un objet que j’aurai reçu ? Du grand n’importe quoi!!!!!

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Guy1290 

Il n'y pas la notion de confiance avec le vendeur 🙂 oui oui il a reçu l'objet , je l'affirme

il y a la notion d'un numéro de suivi valide que le vendeur doit fournir à PayPal 🙂

dessus , PayPal y regardera : livré/non livré .

Et bien sûr , c'est le service postal , donc une entreprise officielle et donc digne de foi , qui est le garant de tout cela .

( l'issu d'un dossier objet non reçu / )

 

 

Login to Me Too

Guy1290
Contributeur
Contributeur

Mais moi je n’ai rien reçu, on peut me raconter ce que l’on veut, la livraison d’une chaise c’est pas un dé à coudre, que l’on m’envoie la personne qui m’a soit disant livré, faut arrêter de raconter n’importe quoi. Le vendeur doit avoir une trace de la chaise qu’il m’a soit disant envoyé, son bon de livraison stipulant une chaise à mon adresse, je veux le voir ce Bon avec marqué une chaise remise au livreur pour mon adresse, et bien la vérité c’est qu’il y en a pas.

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Guy1290 

vous posiez une question précise 🙂 avec dedans une erreur 🙂

confiance du vendeur, etc etc / cela suffit à paypal

et non , cela passe par un tracking colis 🙂

je ne sais pas ce qui a était livré ou pas et où ..... cela vous devrez le demander à PayPal 🙂

lui et lui seuls doit disposer il semble du numéro de suivi de l'envoi /

/

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.