Litige clos trop tot

taz71999
Nouveau membre de la communauté

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait appel à Paypal pour régler un litige : j'ai acheté un objet, je voulais des informations supplémentaires, sans réponse, j'ai donc décidé de retourner l'objet.  A nouveau pas de réponse, j'ouvre un litige par manque de communication, le vendeur me donne l'adresse retour. Je clos alors le litige. 

L'acheteur à reçu l'objet le 02/11 en Colissimo suivi avec signature et ne donne plus signe de vie et je n'ai toujours pas de remboursement.

Comment puis faire ? J'ai contacté e-bay qui m'a dit de faire une réclamation, mais je n'ai pas trouvé sur paypal...

Merci pour votre aide.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour taz71999 et bienvenu sur le forum Paypal,


Pour transformer votre litige en réclamation rendez-vous dans votre gestionnaire, affichez le dossier et cliquez sur Transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal.

 

Si vous aviez déjà ouvert un dossier sur Paypal et que vous l'avez également fermé, vous ne pouvez par le réouvrir. Nous pouvons cependant contacter votre vendeur pour lui rappeler de vous rembourser.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.