Litige clos en ma faveur, objet renvoyé mais retour case départ

Claclou29
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Voila, je suis très inquiète car j'ai acheté un iPhone sur Ebay pour lequel plusieurs choses n'allaient pas, j'ai essayé d'en parler avec le vendeur et donc ça s'est envidemment fini en litige sur PayPal. Le litige a été clos en ma faveur, j'ai renvoyé l'objet la semaine dernière et toujours rien. Le vendeur n'a pas accusé réception pourtant j'ai bien choisi un envoi avec signature etc. Je commence à réellement m'inquiéter car j'ai peur de ne pas me faire rembourser sous sa malhonnêteté ce qui voudrait dire qu'elle aurait l'objet et les sous de l'objet. J'ai voulu me reconnecter sur le gestionnaire de litige et tout recommence à la case départ, alors que j'ai déjà envoyé l'objet!! Je ne sais pas si je peux contacter PayPal ni où ni comment... 

J'espère que quelqu'un puisse me rassurer, me donner un contact ou quelque chose parce que oui je commence à avoir un peu peur de perdre une certaine somme..

Merci de votre attention,

Cordialement

Clara

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Deirdre
Modérateur
Modérateur

Bonjour Clara,

 

Merci de votre message concernant le retour du téléphone.

 

Une fois que le suivi indique la livraison à l'adresse correcte, vous devriez recevoir le remboursement.

 

Je comprends votre inquiétude pendant cette période d'attente. Pour vous rassurer vous pourriez toujours appeler le service des réclamations sur le 0800 942 890.

 

Cordialement,

 

Deirdre
 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.