Litige/Réclamation fermée avant délai.. A répétition!!

LBCa
Contributeur
Contributeur

Bonjour, ci-dessous le message que je viens d'envoyer à PayPal. Tout nos échanges ont été enregistré et cela va faire un fabuleux montage à la fin..!! Mon litige a été clôturée 3 FOIS avant les délais impartis, toujours pour des motifs délirant. A CHAQUE FOIS je dois rappeler PLUSIEURS FOIS = il faut avoir la chance de tomber sur une personne QUI ECOUTE et qui VEUX BIEN AIDER.

 

C'est loin d'être une chose aisé. Je ne sais pas combien d'heure j'aurais perdu au final. Ces gens la "PayPal" ont repoussé les limites de la malhonnêteté récemment. C'est juste INCROYABLE pour une "banque" : c'est comme ça qu'ils se définissent. Comprendre ESCROCS. J'ai d'autres personnes autour de moi à qui c'est arrivé en cette période. C'est fête.. Dans tout les sens du terme visiblement!!!

 

Cher PayPal,

 

Je vous ai eu hier au téléphone, durant une LONGUE conversation téléphonique. Je vous ai fais part de mon exaspération quant à la façon dont ma réclamation est traité, à savoir systématiquement fermée avant les délais données pour des raisons totalement délirantes.

 

Je vous ai alerté sur le fait que j'avais bien posté le retour. Vous m'avez certifié avoir bien reçu le bordereau (plusieurs fois!) et me l'avez même lu à haute voix, puis m'avez envoyé un message à ma demande, je cite "Je m'engage a vous contacter au début de la semaine du 20/12 pour vérifier l'avancement de votre colis".

 

Afin d'éviter la clôture du dossier avant l'arrivée du colis, vous avez prolongé la date limite de la réclamation. Malgré cela, je reçois ce matin un email, je cite """Après avoir étudié ces transactions, nous avons décidé de rejeter vos réclamations. La décision a été prise car vous n'avez pas fourni les informations de suivi demandées."""

 

Je veux bien comprendre que votre système puisse **bleep** mais il y a des limites! Vous êtes débordé alors vous clôturé des litiges avant leur date limite pour vous allégé? Ou je ne sais quoi.. Peu-importe! Si vous vouliez rompre la confiance, sachez que c'est fait. En attendant, mon colis va bien être livré lundi matin (voir suivi) et j'attends votre rappel + mon remboursement. Inutile de vous excuser, vous avez dépassé les limites.

 

Cordialement.

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @LBCa 

J'imagine effectivement que cela doit être pénible.

 

Je ne connais pas les motifs à chaque fois , mais ce n'est pas un conseiller client PayPal qui ferme un dossier à la main sur chaque dossier ouvert .

PayPal , ce sont des millions de transactions par mois , et donc un système automatisé qui gère les dates sur des dossiers et donc des fermetures ou révocations sur des informations et toujours des dates pour cela  .

Il se peut par contre que des informations sur un dossier ne soient pas à jour à temps et donc cela arrive d'avoir une fermeture anticipée d'un dossier .

 

bon week-end

 

Login to Me Too

LBCa
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Je suis bien au courant que tout est automatisé. Mais parfois, il y a des interventions "humaine" (entre guillemet, car on a plutôt l'impression d'avoir à faire à des robots handicapés..!) et c'est clairement le cas ici. Ils l'ont confirmés.

 

Voilà comment ça se passe avec paypal en période de fête : au téléphone on vous annonce quelque chose et peu après vous recevez un email disant le contraire! 3exemples s'enchaîne en moins d'une semaine (!!) :

 

1/ Le 10/12, on m'explique lors d'un appel (et ça se vérifie après) que j'ai jusqu'au 20/12 pour faire mon retour. Je le fais le 17/12, sans voir entre temps (car pas de mail reçu cette fois étrangement!) que quelqu'un c'est amusé à clôturé la réclamation le 15/12 pour motif farfelu.

 

2/ Je rappelle immédiatement, plusieurs fois (comme toujours, le temps de tomber sur quelqu'un à l'écoute un minimum/qui veule bien aider) : celui-ci rouvre la réclamation, me confirme avoir reçu mon bordereau et sa validité, et me promet de me rappeler début de semaine : colis livré = remboursement. Le lendemain matin.. Bingo! Réclamation clôturé pou un nouveau motif farfelu.

 

3/ Bien entendu je rappelle lundi car le colis est noté livré. L'agent consulte le bordereau et le suivi et me confirme que je dois être remboursé. Mais voilà, elle ne peut (soit disant = je n'en crois pas un mot) le faire car réclamation clôturé, elle doit escalader le dossier.

 

4/ Le lendemain matin.. Bingo! Réclamation rejetée pour "non envoi du suivi temps".. Vous vous souvenez? Juste avant on me disait que le bordereau était valide et le colis bien livré = je devais être remboursé..!! Tout ceci est enregistré, par eux comme par moi. Ils se font une drôle de pub.

 

A L'HEURE ACTUELLE, je n'ai pas eu une, ni deux, mais TROIS  promesses de rappels (de 3 personnes différentes) NON TENUES et des mensonges en cascade. SignalConso va être averti & je vais réaliser un montage avec tout ces appels/emails, que les gens sachent quel genre de "protection" ils reçoivent!!

 

Cordialement.

 

PS: Cette page/ce sujet son suceptible d'être censuré à tout moment, comme le reste (j'ai d'ailleurs étrangement et subitement du mal à me connecter à ce forum, c'est pourquoi des captures sont faites à chaque mises à jour. Je ne peux que vous conseiller de faire pareil avec tout les "services" en ligne. Vous me remercirez un jour (sans que je le sache) ^^

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

PS: Cette page/ce sujet son suceptible d'être censuré à tout moment, comme le reste (j'ai d'ailleurs étrangement et subitement du mal à me connecter à ce forum, c'est pourquoi des captures sont faites à chaque mises à jour

 

@LBCa 

la modération de PayPal ne censure pas un sujet  de critique, mécontentement , etc., etc. 🙂

par contre dessus ( un sujet ) , il sera supprimé dans le corps d'un  message les :
- information personnelle sur quelqu'un : nom , prénom ...etc., etc.
- menaces , insultes ...

- propos de haine , violence ...

bref uniquement des choses comme cela .

en détails : À lire avant de poster - Quelques conditions d'utilisation importantes. 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.