Litige Paypal Clos vendeur qui insiste

Schanez
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai ouvert un litige Paypal suite à une reception de produits non conforme, j'ai apporté les preuves nécessaires et compte tenu de l'attitude négative du vendeur il n'y a pas eu de négociation possible.

Après étude Paypal m'a demandé de renvoyer les produits et m'a remboursé.

Sauf que le vendeur ne me lâche pas il a renvoyé un colis sans mon autorisation et dit que je suis hors la loi car je n'ai pas usé de mon droit de rétractation dans les 14 jours.

Mais pour moi le litige est clos Paypal m'a remboursé le vendeur a récupéré sa commande je refuse de la réceptionner et encore moins de la payer !!

Pouvez-vous me dire si le vendeur a le droit de m'imposer cette vente alors que le litige est clos ? Pour moi la commande est annulée ? Qu'est ce que je risque ? Suis-je dans mon droit de ne pas accepter ce nouveau colis?

Merci d'avance.

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour Schanez et bienvenu sur le forum Paypal !

 

Je comprend votre inquiètude et je vous confirme que vous n'êtes absolument pas obligé d'accepter cet objet et de payer à nouveau votre vendeur.

 

Le dossier Paypal a été clos en votre faveur, votre vendeur a récupéré son article et vous vos fonds, c'est donc un problème résolu. Smiley clignant de l'œil

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

Login to Me Too

Schanez
Contributeur
Contributeur

Bonsoir,

 

Merci d'avoir pris le temps de répondre.

Je vais tenter d'ignorer le harcelement du vendeur..

Bonne soirée !

Cordialement

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.