Lettre de réclamation de créance concernant Paypal Europe S.A.R.L et Cie SCA.

Akatraz
Nouveau membre de la communauté

Bonjour, 

 

ce midi j'ai reçu une lettre de l'entreprise Infoscore Nederland B.V qui me réclame la somme de 89.51€ N'ayant jamais eu de dette au par avant et encore maintenant, je ne comprend pas le pourquoi du comment de cette somme. Selon le dire ce serait donc paypal qui me réclamerait cette somme. Mon compte n'est même pas en dessous de cette somme et a presque tout le temps été supérieure à celle-ci.

Est ce que quelqu'un serait m'aidé ?

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Akatraz 

C'est une société de recouvrement d'argent, je pense ?  ( ***vite fait sur le web , j'ai vu par exemple le site web Zalando qui utilise le service de cette société pour récupérer l'argent  )

"Selon le dire ce serait donc PayPal qui me réclamerait cette somme " ==> vous n'êtes pas certain du créancier ???

 

Attention dans ce cas , cela peut être PayPal , mais cela pourrait être un ***vendeur mécontent d'un litige aussi /

téléphoner donc directement au service client de PayPal , pour éclaircir tout ceci .

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.