Les achats entre particuliers en biens et services sont-ils couverts à la Protection de achats ?

lefrangin77
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je souhaite acheter un article à quelqu'un, les achats entre particuliers en biens et services sont-ils couverts à la Protection de achats ?

Merci

Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour lefrangin77.

 

Merci de nous avoir contactés depuis notre forum d'Aide PayPal.

 

La Protection des Achats PayPal est conçue pour aider les acheteurs à se protéger et à récupérer leur argent auprès des vendeurs qui n'envoient pas les objets ou qui envoient des objets ne correspondant pas du tout à leur description, uniquement, dans le cadre de paiement pour Achats de Biens et Services. Ainsi, même si votre achat se fait auprès d'un particulier mais que vous utilisez bien "Paiement pour Achats de bien et services", vous bénéficiez de la Protection des Achats PayPal, sous condition d'éligibilité du service ou de l'objet que vous achetez.

 

Très bonne journée

 

Audrey

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Audrey
Modérateur
Modérateur

Bonjour lefrangin77.

 

Merci de nous avoir contactés depuis notre forum d'Aide PayPal.

 

La Protection des Achats PayPal est conçue pour aider les acheteurs à se protéger et à récupérer leur argent auprès des vendeurs qui n'envoient pas les objets ou qui envoient des objets ne correspondant pas du tout à leur description, uniquement, dans le cadre de paiement pour Achats de Biens et Services. Ainsi, même si votre achat se fait auprès d'un particulier mais que vous utilisez bien "Paiement pour Achats de bien et services", vous bénéficiez de la Protection des Achats PayPal, sous condition d'éligibilité du service ou de l'objet que vous achetez.

 

Très bonne journée

 

Audrey

Login to Me Too

bunnydc
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Je souhaite aussi faire un achat entre particulier en utilisant la Protection des achats, mais lorsque je veux payer il n'y a que l'option "Entre proches" et il est précisé " La protection des achats ne s'applique pas pour ce paiement" 
J'ai essayé avec différents montants sans succès. J'ai essayé avec d'autres destinataires et je n'ai jamais eu ce message. 
Quelle est la raison ? 
Merci

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.