Le vendeur prétend ne pas avoir reçu le paiement de la commande.

Chatbertin
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

En date du 21.09.2019., j'ai passé commande d'une méridienne (canapé) sur le site allemand Home24. La transaction s'est bien déroulée, le paiement est présent sur PayPal mais le vendeur prétend ne pas avoir reçu l'argent. Je reçois un mail automatique m'indiquant de payer dans les 3 jours, puis dans les 2 jours...Bien sur, je suis entré en contact avec lui, par mail, et lui ai transmis la preuve de paiement. Malheureusement, il n'existe pas, sur gestionnaire de litiges PayPal, ce cas de figure. Je suis dans l'expectative car je n'ai, jamais, été confronté à un tel cas. Je vous remercie de m'informer à ce sujet. Bonne journée à vous.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Adrien
Modérateur
Modérateur

Bonjour Charbertin,

 

Merci de votre patience.

 

Dans ce cas précis, je vous recommande de bénéficier de la Protection des achats PayPal en ouvrant un litige en sélectionnant bien la catégorie " Je n'ai pas reçu l'objet acheté ". En faisant cela, votre vendeur sera notifié que le paiement avait bien abouti et devra choisir entre l'envoi de la commande ou son remboursement.

 

En espérant que cela vous aidera.

 

Adrien

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.