L’acheteur veut descendre le prix après réception du colis

Flo0369
Nouveau membre de la communauté
L’acheteur a bien reçu le colis mais prétend devoir faire un polissage sur produit. Me réclame 20€ de participation. Je l’informe que j’ai des photos et qu’il n’y a pas le problème qu’il me décrit. Qu’il me renvoit le produit à mes frais si il ne lui convient pas. Il me dit que ce n’est pas possible car le produit qu’il a reçu ce jour est déjà parti en réparation. Et qu’il veut déduire 20€ au payement si je n’accepte pas il me menace de déposer une plainte chez PayPal.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour Flo0369,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur notre Forum d'aide !

 

 

Je suis navrée d'apprendre l'expérience rencontrée suite à cette vente. Nous encourageons vivement nos clients à résoudre les conflits directement avec les vendeurs ou de déposer des plaintes via notre processus de litige interne.

 

La Protection des Marchands de PayPal vous protège en cas de réclamations, d'oppositions bancaires ou d'annulations résultant de paiements non autorisés ou d'objets non reçus par un acheteur.

 

Si vous recevez une réclamation car un article ne correspond pas à la description,sachez que nous prenons notre décision en conformité avec les règles énoncées dans nos Conditions d'utilisation et après une étude minutieuse des documents et informations reçus.

Si nous constatons que la demande est légitime, nous avons l'autorité pour demander le retour de la marchandise reçue à l'adresse indiquée et le vendeur doit rembourser l'intégralité de la transaction à la réception. Cependant, si l'article a été modifié avant l'ouverture d'un litige, il est possible que nous ne puissions pas donner une suite favorable à l'acheteur.

 

Dans tous les cas, nous vous envoyons toujours un email, avec plus d'informations si un litige est ouvert sur votre compte. 

 

Plus d'informations sont disponibles ici : Protection des marchands PayPal.

 

Cordialement,

Charline.

 

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.