L’acheteur ouvre un litige pour une paire de chaussure trop grande

Kb171986
Contributeur
Contributeur
Bonjour, J’ai un acheteur allemand qui m’a acheté une paire de chaussures neuves avec boîte et étiquette en taille 42,5. L’acheteur était bien au courant que c’était du 42,5 suite à la description et aux photos dans l’annonce. Il a bien reçu la paire de chaussure mais à dit que les chaussures taillent grand et que c’est donc trop grand pour lui. Il a ouvert un litige et une réclamation. J’ai peur que paypal lui accorde le litige car il dit qu’en réalité les chaussures sont du 44 45. Or c’est faux il y’a bien marqué 42,5. Qu’en pensez vous ? Paypal étudie vraiment bien les pièces jointes ? Ou alors ils remboursent simplement et « bêtement «  l’acheteur qui n’est juste pas satisfait de son achat ou qu’il le regrette ?
Login to Me Too
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Solved

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour Kb171986,

Merci de votre message et bienvenue sur notre forum d'Aide.

 

La Protection des Marchands de PayPal vous protège en cas de réclamations, d'oppositions bancaires, d'annulations résultant de paiements non autorisés, ou d'objets non reçus ou non conformes par un acheteur.

 

Si vous recevez une réclamation car un acheteur n'est pas satisfait d'un article, sachez que nous prenons notre décision en conformité avec les règles énoncées dans nos Conditions d'utilisation et après une étude minutieuse des documents et informations reçus.

Un objet doit être expédié à l'adresse indiquée sur la page "Transaction". Aussi, une preuve irréfutable sera demandée afin de confirmer que le bien a été livré ou fourni comme décrit.

 

Toutes les informations sont disponibles sur le lien suivant :Protection des Marchands.

 

Cordialement,

Charline

Voir la solution dans l'post d'origine

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2
Solved

PayPal_Charline
Modérateur
Modérateur

Bonjour Kb171986,

Merci de votre message et bienvenue sur notre forum d'Aide.

 

La Protection des Marchands de PayPal vous protège en cas de réclamations, d'oppositions bancaires, d'annulations résultant de paiements non autorisés, ou d'objets non reçus ou non conformes par un acheteur.

 

Si vous recevez une réclamation car un acheteur n'est pas satisfait d'un article, sachez que nous prenons notre décision en conformité avec les règles énoncées dans nos Conditions d'utilisation et après une étude minutieuse des documents et informations reçus.

Un objet doit être expédié à l'adresse indiquée sur la page "Transaction". Aussi, une preuve irréfutable sera demandée afin de confirmer que le bien a été livré ou fourni comme décrit.

 

Toutes les informations sont disponibles sur le lien suivant :Protection des Marchands.

 

Cordialement,

Charline

Login to Me Too

Kb171986
Contributeur
Contributeur
Ok merci beaucoup pour les infos. J’ai effectivement dû envoyer des captures d’écran comme quoi j’ai bien vendu des 42,5 et l’acheteur a bien reçu celles ci. Il les trouve juste trop grandes En tout cas merci vous me rassurez
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.