Je suis dans la fraude, comment je peux annuler le paiement?
RollingBlue
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Envoyé le
avr.-05-2021
04:44 PM
Bonjour,
J’ai payé pour 2 articles sur amiparisonline.com, direct à un compte en Guangzhou, Chine, mais après je m’aperçois que le site officiel est amiparis.com, donc je me suis dit que c’est une fraude et malheureusement je suis rattrapé. Et après le paiement, j’ai reçu aucun e-mail pour confirmer mon commande et il n'a pas de details de infos de livraison du vendeur sur son compte de paypal. Pourriez vous me dire comment je peux annuler cet transaction et être remboursé? Merci
1 RÉPONSE 1
YassineH
Contributeur
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
avr.-07-2021
07:55 PM
Malheureusement si vous avez validé la transaction dans des conditions normales, vous ne pourrez pas l’annuler. Par contre, vous pourrez ouvrir un litige pour « objet non reçu », fournir des preuves de non réception et espérer que Paypal statuera en votre faveur.
Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
Contenu Connexe
- Carte cadeau shein dans Protection des Achats
- Déception avec PayPal - Est-ce qu'ils cherchent à économiser sur les remboursements ? dans Protection des Achats
- Remboursement contrefaçon montre luxe dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Paiement n'apparaît pas dans la liste d'activité dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Prélèvement après annulation de transaction dans Paiements non autorisés