J'ai fais une erreur en envoyant de l'argent plutôt que de le demander
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Actuellement étudiant, je me retrouve dans une situation complexe car j'ai effectué un virement à une personne alors que je voulais lui en demander (je ne connais pas cette personne étant un influenceur qui parfois donne de l'argent sur paypal j'avais décidé de lui demander de l'argent sur paypal). Me rendant compte rapidement de mon erreur j'ai décidé d'annuler le paiement mais étant un paiement entre proche Paypal n'a pas voulu l'annuler débitant sur mon compte Paypal directement la somme de 700e. Je demande donc de l'aide car je n'ai aucun moyen de payer ce virement qui était à la base une erreur et j'ai déjà essayé de contacter la personne à qui j'ai envoyé cette somme mais je n'ai eu aucune réponse (cette personne étant un influenceur j'ai pratiquement aucune chance qu'il me réponde un jour). Je m'adresse donc à vous pour savoir si vous connaissez n'importe quel moyen qui pourrait m'aider à annuler ce paiement.
Merci d'avance

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.