Incompétence de PAYPAL

xxxxxy
Nouveau membre de la communauté

Paypal protége ses intérêts et privilégie les professionnels (les vendeurs) sans se soucier des acheteurs et de l'éthique. Ce qui intéresse Paypal ce sont les enjeux commerciaux au détriment de ce qui est juste. J'ai acheté un produit à My Posture qui a été livré par erreur à Anodyne 

Paypal via leur gestionnaire de litiges a donné raison au Vendeur My Posture  Or j"ai retourné la marchandise et dépensé 87 Euros et on ne veut pas me rembourser Personne ne fait l'effort ni Paypal ni My Posture ni Anodyne de trouver un accord pour résoudre le probléme. Anodyne estime que ce n'est pas son probléme et My Posture estime que ce n'est oas sa responsabilité Mais on est sur quelle planéte chacun en fait une question d'égo et ne cherche pas à trouver une solution Moi je veux me faire rembourser mes 87 Euros dépensés suite au retour du colis, colis retourné par erreur à Anodyne Ni My Posture ni Abodyne ne veulent prendre contact l'un avec l'autre et My Posture refuse d'émettre une etiquette de retour Et j'ai donc proposé de payer le retour et non ça ne les interesse pas Que faire avec ce genre de rigolos?

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Alex_tophi
Contributeur
Contributeur

Je comprends votre amertume !  

Pour mon cas cela fait 2 mois que j'essaye de me faire rembourser un objet payé avec Paypal sur eBay à hauteur de 99,00 euros. rien que ça...

L'annonce était frauduleuse, eBay à donc supprimer l'annonce du vendeur en m'expliquant que blablabla... fraude, etc...    je dis donc ok , bravo de m'informer...   mais personne pour me rembourser !  paypal demande de régler le pb à l'amiable avec un escroc qui n'existe plus puisque son compte a été supprimé !

Réveil Paypal, on sort du confinement !!!  vous mesurer la bêtise de vos réponses !

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.