Impossible d'ouvrir un litige

remi77
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Le 24/09/2017, j'ai commandé un objet sur eBay en payant via PayPal. Cependant, je viens de recevoir un mail d'eBay me disant que le compte du vendeur a été clôturé pour des raisons de fraude, et m'informant que je devais faire opposition au paiement via le gestionnaire de litiges PayPal.

Le problème, c'est que je n'ai aucune trace de cette transaction sur mon historique PayPal, donc impossible de faire un litige. Par contre, j'ai bien été débité de la part de PayPal sur mon compte bancaire et j'ai bien reçu par mail un récapitulatif de ma transaction PayPal (qui comporte un numéro de reçu) !

 

Savez-vous comment procéder ?

 

Je vous remercie par avance.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Rémi!

 

Si vous n'avez aucune trace du paiement dans votre historique de compte PayPal, il est alors fort probable que le paiement se soit fait carte bancaire en main.

Seul moyen de faire déclencher un litige dans ce cas: nous appeler => 0800 942 890.

 

Nos équipes pourront alors vous aider dans vos démarches sans souci, après une brève recherche du paiement en question.

 

François

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.