Impossible d'enregistrer un litige auprès de paypal.

calendrier1
Contributeur
Contributeur

Bonjour. Ayant acheté une montre Aquaswiss par l'intémédiaire de Groupon, réglement fait par Payapal. La montre ne fonctionne pas, j'ai donc envoyé un mail au service aquaswiss après avoir téléphoné à groupon. A ce jour n'ayant reçu aucune réponse je désire engagé un litige auprès de Paypal. Malheureusement toutes les adresses mails que j'enregistre pour effectuer le litige ne fonctionnent pas. Comment puis-je faire pour que mon litige soit pris en compte. La facture est bien enregistrée.

Merci de me conseiller.

Cordialement.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour

Ayant acheté une montre Aquaswiss par l'intémédiaire de Groupon, réglement fait par Payapal. La montre ne fonctionne pas, j'ai donc envoyé un mail au service aquaswiss après avoir téléphoné à groupon. A ce jour n'ayant reçu aucune réponse je désire engagé un litige auprès de Paypal. Malheureusement toutes les adresses mails que j'enregistre pour effectuer le litige ne fonctionnent pas. Comment puis-je faire pour que mon litige soit pris en compte. La facture est bien enregistrée.

 

je comprends , que votre montre "Aquaswiss" est achetée non pas directement chez eux , mais par l'intermédiaire d'un tiers , "groupon" .
par contre " Malheureusement toutes les adresses mail que j'enregistre pour effectuer le litige ne fonctionnent pas "
là , je ne comprends pas de quoi vous parler ??
pour ouvrir un litige , la procédure est dessous , laissez-vous guider :

 

cliquez ici ==> https://www.paypal.com/disputes/

 

Si quelqu'un refuse de vous rembourser alors que vous pensez avoir droit à un remboursement, vous pouvez signaler un litige si vous n'avez pas encore reçu votre objet ou que l'objet reçu ne correspond pas à la description du vendeur. ( La montre ne fonctionne pas dans votre cas 😉  )

(Vous pouvez signaler un litige dans les 180 jours suivant le paiement. Cliquez sur le paiement dans votre Activité pour afficher les détails.)

Votre litige s'affiche dans le Gestionnaire de litiges où vous pouvez communiquer directement avec le vendeur pour tenter de résoudre le problème.

 

 

PS : si vous n'y arrivez pas, le service client peut vous aider ... 😉

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call



Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.