Gestion de SAV d'un site marchant par PAYPAL

snaker80
Nouveau membre de la communauté

Bonjour 

ayant acheter sur un site marchant (ubaldi.com)  pour  ne  pas  le citer  ... j'ai  un  problème de produit défectueux  , j'ai  bien sur  envoyer  a  plusieurs reprise des mails  pour demander  un echange  ou  un  reparation  .. mais   depuis  plusieurs semaines on  me  fait  traîné en  demandant des choses complètements absurdes ...des photos du carton sur chaque face...(par exemple)  au cas  ou  j'aurais jeter  l’emballage qui  aurait annule  le sav  (et oui  faut  le garder  8 jours !!!!!)  après  plusieurs  questions ...l'appareil fonctionne t il  ? ... si  je  passe  par  le sav  a votre avis!! la dernière  ..a  la limite  normal  .. une  photo du  numéro de série ..... 

après  5 jours d'attente  la société  fait  la sourde oreille... 

ayant  bien sur  payer  par  paypal  

ma question est la suivante ..

Peut  on  ouvrir  un  litige pour ce  motif  merci  

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

Toofman
Contributeur
Contributeur

carrément! Le produit ne correspond pas à la description. Vous avez acheté un produit qui doit être en état de marche.

Dépéchez vous d'ouvrir un litige. PAYPAY va récupérer l'argent, vous verrez que le site internet ne mettra pas longtemps à réagir.

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.