GROS problème avec Paypal

Théo44500
Contributeur
Contributeur

Bonjour j'ai un gros soucis avec Paypal et je ne peut meme pas poster car cela ne veut pas creer le sujet en me disant qu'il y a du contenu non autorisé.

C'est quoi cette **bleep** de PAypal qu'on ne peut pas contacter ???????????

Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

Théo44500
Contributeur
Contributeur

Voici l'historique de contact : 

 

 

 


Bonjour ! Je suis l'Assistant PayPal. Je peux vous aider pour des questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux un remboursement".


Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

10:46 AM

- PayPal Assistant

Bonjour, dans le gestionnaire de litige vous me demander d'aller voir la police pour déposer une plainte !

10:46 AM

 


Vous semblez vouloir signaler un litige, est-ce bien cela ?

10:46 AM

- PayPal Assistant

Oui

10:46 AM

 


Quel type de problème souhaitez-vous signaler ?

 

Objet non reçu : vous n'avez pas reçu ce que vous avez acheté. 
Objet ne correspondant pas du tout à sa description : vous avez reçu un objet ne correspondant pas du tout à la description d'origine du vendeur.
Activité non autorisée : signalez les transactions que vous n’avez pas autorisées.


10:46 AM

- PayPal Assistant

Autre

10:47 AM

 

Pour signaler d'autres problèmes, consultez le Gestionnaire de litiges ici .


Merci de nous avoir contactés. Bonne journée.

10:47 AM

- PayPal Assistant

Bonjour, dans le gestionnaire de litige vous me demander d'aller voir la police pour déposer une plainte ! Pensez vous vraiment que les policiers ont quelques choses a **bleep** d'un quelconque achat sur internet ??? Bien sur que non !! Vous demandez ces documents afin de donnez raison au vendeur, c'est TOUT ! Je pensais, naïvement sans doute, que Paypal serait impartial : qu'il ne demanderais pas des pièces impossibles à avoir !!!!! Si il n'y a pas de solution de possible pour ce porblème vous allez perdre des clients ! Ceux qui pensait avoir confiance en Paypal, qu'il ne serait pas corrompu par les vendeurs !!! Merci De faire quelque chose. Théo

10:50 AM

 


Vous semblez vouloir signaler un litige, est-ce bien cela ?

10:50 AM

- PayPal Assistant

Non

10:50 AM

 

Nous avons trouvé dans l'Aide des articles associés qui pourraient vous être utiles. N'hésitez pas à les consulter. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, saisissez "besoin d'aide supplémentaire".


Pourquoi mon paiement PayPal a-t-il été rejeté, remboursé ou non récupéré ?
Pourquoi mon paiement par carte a-t-il été refusé ?
La suspension a été levée mais je ne vois toujours pas l'argent sur mon compte PayPal. Pourquoi ?


10:50 AM

- PayPal Assistant

besoin d'aide supllémentaire

10:50 AM

 

Désolé, une erreur s'est produite lors de la récupération de vos informations. Contactez-nous ou réessayez plus tard.


Voulez-vous envoyer cette conversation à un conseiller du Service clientèle ? Nous répondons généralement en quelques heures.

10:50 AM

- PayPal Assistant

Oui

10:50 AM

 


Si ce n'est pas déjà fait, indiquez-nous pourquoi vous nous contactez. N'hésitez pas à vous éloigner et nous vous informerons par email ou au moyen d'une notification lorsque nous vous aurons répondu.

10:50 AM

- PayPal Assistant

Cela est déja fait mais je copie colle ;

Bonjour, dans le gestionnaire de litige vous me demander d'aller voir la police pour déposer une plainte ! Pensez vous vraiment que les policiers ont quelques choses a **bleep** d'un quelconque achat sur internet ??? Bien sur que non !! Vous demandez ces documents afin de donnez raison au vendeur, c'est TOUT ! Je pensais, naïvement sans doute, que Paypal serait impartial : qu'il ne demanderais pas des pièces impossibles à avoir !!!!! Si il n'y a pas de solution de possible pour ce porblème vous allez perdre des clients ! Ceux qui pensait avoir confiance en Paypal, qu'il ne serait pas corrompu par les vendeurs !!! Merci De faire quelque chose. Théo

10:51 AM

 

DA
Bonjour Théo <supprimé>, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre confiance et fidélité d'avoir contacté le Chat PayPal. Je suis dhouha , c'est avec un grand plaisir que je prends en charge votre demande et je vais vous accompagner aujourd'hui.
5:18 PM

- Dhouha

DA
Est ce que vous pouvez me communiquer le numéro de dossier de litige s'il vous plait ?
5:18 PM

- Dhouha

DA
N'hésitez pas à répondre quand vous le voulez et nous vous répondrons dès que possible.
5:18 PM

- Dhouha

Bonjour, voici le numéro de litige : PP-D-82635504. Pouvez vous bloquer le litige (le temps que j'ai pour envoyer le document)? Merci d'avance de me faire le nécessaire afin que le litige soit équitable. Merci

7:55 PM

 

Les messages sont traités dans leur ordre de réception, et nous vous enverrons une notification sur votre application, sur votre compte PayPal ainsi qu'une réponse par email. Merci.

Cette conversation a été clôturée.

Login to Me Too

Théo44500
Contributeur
Contributeur

J'ai un gros problème de litige paypal et je ne peut pas les contacter.

Ils ont cloturé la conversation sans me répondre.

Dans le litige (queje ne peut pas envoyer) ils m'avait demandé de porter plainte, mais les flics s'en foutent.

Je leur ai donc demandé de faire autre chose mais ils n'ont jamais répondu et c'est cloturé dorénavant.

Que faire ??????😭😭😭😭😭😭😭😭😭

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Théo44500 

Je pense que vous interprétiez les choses dans le mauvais sens 🙂

pour une contrefaçon , PayPal peut demander un document réalisé par un pro , attestant de cela .

ce n'est pas pour dire que la marque en contrefaçon va régler le problème 🙂

il faut certains documents dans un dossier /

 

pour vous , si PayPal demande un dépôt de plainte , c'est pour avoir un document officiel , contenant dessus vos déclarations 🙂

et non pas pour attendre une action de la police /

votre plainte officiel sera donc joint au dossier ensuite 🙂

 

 

 

Login to Me Too

Théo44500
Contributeur
Contributeur

Bonjour, merci pour votre réponse.

Maintenant c'est trop tard, le litige Paypal m'a demandé une plainte et j'ai demandé des infos au conseiller Paypal (difficile à trouver en plus...), le temps qu'il me réponde je lui avait demandé de bloquer le litige histoire d'avoir le temps de savoir pourquoi il voulait une plainte. Bilan il n'ont pas répondu, le litige a été gagné par le contrefacteur.

Pas de solutions possible envers Paypal j'imagine ?

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

@Théo44500 

qui ne tente rien n'a rien 🙂

donc essayer de contacter PayPal , ne négocier avec eux que vous avec un retard d'information , et que vous pouvez maintenant faire, et obtenir le document ... ( pandémie , la police aussi c'est compliqué pour déposer une plainte )

je n’ai pas mieux à vous proposer 😞

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.