Fond en attente

kevcreys
Nouveau membre de la communauté

salut a tous , je vient chercher de l'aide ici , j'ai vendu un objet sur ebay , jai envoyer l'objet hier , et paypal a mon argent bloquer , j'ai lue sur divers forum que certain acheteur vont mentire sur la réception de l'objet et paypal les rembourse .... j'ai l'impression que c'est une grosse arnaque se syteme ? non ?

 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

PayPal_Francois
Modérateur
Modérateur

Salut Kevcreys!

 

Bienvenue sur notre forum de communauté PayPal.

 

Ce genre de procédure peut survenir lorsque vous recevez un premier (ou l'un de vos premiers) paiement. La mise en attente des fonds n'est que temporaire et ne dure pas plus de 21 jours. Je sais, cela peut paraître long, mais vous pouvez obtenir ces fonds plus rapidement.

 

Il vous faudra absolument disposer du numéro de suivi de l'objet et aussi la preuve que ce colis est livré depuis plus de 72h à l'adresse donnée par l'acheteur.

 

Si nous avons cette info, les fonds seront relâchés sur votre compte 😉

 

Pour toute info spécifiques, vous pouvez nous joindre en vous connectant à votre compte PayPal puis en accédant à la section "Contact" et "Nous Appeler", suivez les quelques étapes indiquées et nous serons heureux de vous assister 🙂

 

Cordialement

 

Francois

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.