Faire appel

jordy086
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

PayPal n'a pas statué en ma faveur pour un dossier où j'ai raison.

Je souhaite faire appel après avoir contacter PayPal il me propose de faire appel avec un bouton appel directement dans le gestionnaire qui n'ai pas disponible.

 

Je m'explique quant à l'issue de ce dossier statué en la faveur du marchand par je ne sais qu'elle raison.

J'achète un objet sur un site en provenance de Chine après plusieurs jours je ne reçois toujours rien (c'est un objet virtuelle qui prend entre 5mn et 1heure pour la livraison).

Je me décide de contacter le service client de ce site qui me demande de payer en plus car je n'ai pas mis assez. Je refuse et il me fournisse une photo d'un compte avec cet objet virtuelle en question mais qui n'ai pas mon compte du tout.

Je fait donc appel à PayPal pour une réclamation je fournis tout et eux fournisse la photo avec dessus :

Aucun pseudo ou identifiant de compte

Aucune heure et date de prise de photo

Le nom qui aurais pu servir de preuve est totalement faux (achat pour un jeu le nom de mon équipe n'ai pas du tout celui écris sur la photo ni même l’emblème)

 

A priori c'est suffisant pour PayPal qui ne me demande pas de contre preuve ou de m'expliquer sur la provenance de cette fausse preuve ni même une photo de mon compte réel pour voir si le vendeur a bien dis vrai.

Je n'ai eu aucun droit de réponse, je commence à douter sérieusement de la sincérité de ce gestionnaire de litige mais surtout de la fiabilité de PayPal qui ne donne aucun droit de réponse et ne cherche pas plus de preuve et statue toujours en faveur d'un vendeur qui fournisse de fausse photo vulgairement retouché avec un logiciel.

 

Si quelqu'un sais où je peux trouvé ce fameux bouton faire appel pour information je n'ai que le bouton afficher

(j'ai 10 jours pour faire appel et le dossier est clos depuis le 13/04)

 

Merci d'avance à tout le monde

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

Horchata
Contributeur
Contributeur

J'ai eu le meme probleme. Le vendeur prétend ne pas avoir reçu le colis que j'ai pourtant refusé et pour lequel j'ai fourni une preuve de rééxpédition.  Paypal a statué en faveur du vendeur. Je viens d'envoyer un mail au service client Paypal mais je n'ai pas reçu d'accusé de reception. A croire que le service client Paypal n'existe pas. Aucune aide. J'envisage de porter plainte car il s'agit de plus de 1000 Euros.

Login to Me Too

pommeverte63
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Idem pour moi, PayPal n'a pas statué en ma faveur.

J'ai essayé de trouver ce bouton pour faire appel mais impossible de le voir.

 

J'ai acheté sur un site Chinois, après plusieurs jours je ne reçois toujours rien. Doit disant livré mais ma BAL reste vide (2 oreillers c'est pourtant visibles !)

Je me décide de contacter le service client de ce site car il est bien indiqué sur leur site qu'ils traitent les commandes dans les 7 jours suivant la commande et expédiées le lendemain.... Cela fait 2 mois que j'attends.

J'ai donc appel à PayPal pour une réclamation, qui malheureusement donne raison au vendeur car selon eux il a fourni une preuve de livraison valable. (aucune signature je précise !)

Si quelqu'un sais où je peux trouvé ce fameux bouton faire appel pour information je n'ai que le bouton afficher

 

Merci d'avance à tout le monde

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.