Facturation de l'ensemble d'une box Outfittery à cause d'un problème de livraison, quelle solution ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
J'utilise depuis un an maintenant un service (Outfittery) qui propose d'envoyer des box d'habits personnalisés. Le principe est simple, nous gardons ce qui nous intéresse avant de renvoyer le reste du colis à l'aide d'une étiquette Chronopost Pickup prépayée, tout en déclarant sur leur plateforme quels habits seront gardés et donc à payer. Seulement voilà, comme d'habitude je remet le colis à renvoyer à mon point relais, et le semaines passent. Arrive aujourd'hui, où je me réveille avec une facture très salée prélevée par le service. Il se trouve qu'ils n'ont toujours pas reçu le colis, et ont décidé qu'il en était de ma responsabilité et m'ont ainsi facturé comme si je n'avais jamais renvoyé le reste des habits malgré avoir déclaré la sélection faite sur leur site. Je suis presque certain d'ailleurs que le responsable du point relais a scanné mon colis au moment où je l'ai déposé, il doit donc forcément y avoir une preuve de prise en charge accessible à l'aide du numéro de suivi.
J'ai bien tenté de les contacter, mais en 24h toujours aucune réponse et j'aimerais accélérer un peu le processus. Voyez-vous un moyen de contester le prélèvement Paypal ?
Merci d'avance.

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Litige refusé en biens et services pour un colis non reçu (réceptionné par une tierce personne!) dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Problème de livraison Aliexpress dans Protection des Achats
- le service est une vaste blague dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Livraison dans un autre pays, aucun remboursement et litiges clos! dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- Vendeur refusant de me rembourser malgré un retour dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description