Expérience très décevante avec le "gestionnaire de litige"

DS-Alex
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

J'ai eu affaire avec le gestionnaire de litige pour la 3e fois. Tout c'est bien déroulé lors des deux fois précédente, je fais ma réclamation de service non rendu en expliquant un peu le problème, j'attend 2 à 3 semaines, puis on m'annonce que l'argent sera remboursé, merci!

 

Mais pour cette 3e fois, la conclusion est complètement différente. Je fais la demande de remboursement de la même façon que les précédentes. Mais cette fois ci, on m'envoi un courriel pour demander de transformer en réclamation ?!  C'est la première fois que je vois ça, c'est quoi cette affaire là, je l'ai déjà fait ma réclamation ?!

 

Je suis étudiant à l'université et j'ai vu le courriel pendant un cours. Donc j'ai lu le courriel vite vite et je me suis dis que j'allais y revenir plus tard. Chose que j'ai oubliée, car j'ai 100 000 autres choses en tête avec mes examens qui s'en viennent.

 

Résultats, je recois un autre message ce matin me disant que la dispute à été clos et que le vendeur à "gagné" la cause (même si Paypal n'ont pas réussit à la contacter) car je n'ai pas transformé ma réclamation en réclamation ?! 

 

Au final je me suis fait fraudé, le vendeur à disparu dans la brume et Paypal s'en lavent les mains.

 

Le service à la clientelle qui me fait savoir que leur règlement dis que suite à une décision, il est impossible de revenir en arrière. Je ne sais plus quoi faire.

 

C'est un service des plus ordinaire.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.