Existe-il des recours suite à un service non rendu payé "entre proches" ?

Allank7
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

Après avoir effectué plusieurs paiement à une personne contre des services de communication, celle-ci m'a demander de payer "entre proche" pour ne pas soustraire les frais à mon paiement. 
Or 3 mois après mon dernier virement, celle-ci n'a toujours pas effectué le service convenu et refuse de me rembourser.
Puis-je ouvrir un recours pour ce dernier virement "entre proches" qui n'a pas donné suite à un service de sa part ? 
Si non, puis-je ouvrir un litige sur un précédent virement "pour des biens et services" ?

En vous remerciant pour votre aide,
Je me tiens disponible afin de détailler mon problème

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

LzYushii667
Membre
Membre

Salut, alors je sais pas si tu a eu réponse a tes question, alors en général si les vendeur te demande de les payer en amie proche, cela veut dire qu'il voudrait sois t'arnaquer sois faire en sorte que si il y'a a problème avec le service tu peux pas ouvrir de litige, si tu a payer en bien et services sur les virements précédent tu peux ouvrir un litige est expliquée la situation a PayPal, en revanche pour le payement en amie proche tu ne pourra pas ouvrir de dossier litige car il n'y a pas la protection des acheteurs sur se moyens de paiement (ce qui est normal).

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.