Est-il possible d'ouvrir à nouveau un litige déjà résolu ?

Tmc78_
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, Je viens vers vous parce que je rencontre un problème avec un litige. Il y a 1 semaine de cela, j'ai trouvé un terrain d'entente avec le vendeur pour une souscription à un abonnement Premium. Sauf qu'au bout de quelques jours, celui-ci m'a encore bloqué le service Premium auquel j'ai payé, et je ne peux plus ouvrir à nouveau un litige déjà résolu!! Vous pouvez m'aider s.v.p. ? Merci pour vos futures réponses.
Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
bonjour
Si vous fermez un litige ou une réclamation, il est important de savoir que le dossier ne pourra pas être rouvert. Fermer un dossier signifie qu'il a été résolu de façon satisfaisante.

Dans votre cas , je dirais que si le vendeur avait rétabli le service , puis l'a de nouveau coupé , il serait bon de contacter un conseiller client de PayPal par téléphone .
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

Vous expliquez cela de façon concrète , et calmement en détail .

Un conseil : si vous obtenez un nouveau litige , transformer le en réclamation et si vous avez gain de cause , fuyez le service et son vendeur ! ensuite .
Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.