Escroquerie sur Ebay - Litige qui disparait sur Paypal

Ghalem
Contributeur
Contributeur

Je viens d'ouvrir mon compte pour verifier où en etait l'etat d'un litige que j'avait ouvert et je constate qu'il n'existe plus. Paypal l'a tout simplement fait disparaitre comme s'il n'avait jamais existé

 

J'ai achete le 17 septembre un parfum à un ebayeur. Apres plusieurs mails, sans reponses, notamment pour demander un numero de suivi, j'ai ouvert le litige. J'ai aussi demandé à Ebay les coordonnées de ce vendeur et là surprise,  la personne m'affirme ne m'avoir jamais vendu quoi que ce soit. Deux jours plus tard, l'annonce Ebay disparait.

 

Est ce une nouvelle methode pour ne pas rembourser les acheteurs victimes d'escroqueries ? Je ne sais pas, en tout cas ce n'est pas rassurant, d'autant que ni Paypal ni Ebay ne communiquent.

 

 

 

 

Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour Ghalem,

 

Bienvenu sur le forum Paypal.

 

Lorsque vous ouvrez un litige, vous recevez un email de Paypal pour vous le confirmer et vous êtes informé par email à chaque mis à jour du dossier. Il se peut que vous ayez fait un paiement unique, en dehors de votre compte Paypal, il est alors tout à fait normal qu'il n'apparaisse pas dans votre gestionnaire de litige.

Je vous rappelle que Paypal vous couvre lorsque vous ne recevez pas votre article, vous êtes tout à fait en droit de demander un remboursement.

 

Si vous n'avez pas obtenu de réponse concernant votre litige, je vous invite à nous contacter par téléphone au 0800 942 890 ou sur Facebook et Twitter.

Login to Me Too

Ghalem
Contributeur
Contributeur

Le probleme est reglé; et devait etre du à un bug temporaire.

 

Mon litige etait de nouveau visible, et à ete meme ete clos, à mon avantage. Je ferais plus attention la prochaine fois, en croyant faire une bonne affaire.

 

Merci !

 

Login to Me Too

cnaudes
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

 

Comment se fait-il que des posts recoivent des réponses immédiates et mon post n'ait même pas été lu?

Désolé de pourrir ce sujet, mais ça m'agace passablement de voir une telle ségrégation dans les réponses!

 

Cyril.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.