Erreur du systeme

Joanna1313
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

J'a un grand souci car le systeme Paypal -au moment de mon paiement - a fait une erreur au niveau de places decimales: le montant que je voulais prelever etait 10 (dix) et non pas 1000 (mille) et le systeme PayPal a fait une erreur de traitement de donnes a ce niveau (a ignore le "." de la separation de centimes). C'est un enorme erreur du systeme! J'ai contacte le vendeur mais il me dit que PayPal a charge une somme de 70CHF pour le paiement, car la somme etait grande. Nous nous sommes mis d'accord pour que je demande a PayPal de corriger cette erreur - avec PayPal direcement. Paypal a au debut approuve de remboursement de la difference (990) et il a commence a traiter le remboursement (le vendeur a vu la somme 990 disparaitre de son compte, et moi j'ai eu un message comme quoi 990 va arriver a mon compte), mais par la suite Paypal a tout annule, retrourne 990 au vendeur et FERME mon litige sans que je puisse faire un recours. Je n'ai pas de moyens de les contacter (ils ne repondent pas a mes messages, etc.) Silence radio depuis 2 mois! 

 

Le vendeur - meme si il voudrait - ne peut pas me retourner toute la somme, car Paypal a charge une commission de 70 pour la transaction. Je trouve dela pas correct - car l'erreur etait du cote du systeme en ligne, et non pas de mon cote ou du cote vendeur. Je ne veux donc pas DONNER l'argent qui n'est pas du au Paypal. Il devrait tout simplement corriger ma transaction et retourner l'argent qui fait la difference (990).

 

Quelqun pourrait me donner un conseil s'il vous plait? 

Merci par avance. 

 

 

 
 
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.