Erreur dans le motif d'un litige et impossible d'en refaire un autre

Joseph13004
Contributeur
Contributeur
Bonjour , j'ai récemment acheté un objet sur un site via PayPal pour un cadeau, le problème c'est que je me suis trompé d'article et j'ai même pas une heure après envoyé un message au site pour demander l'annulation de ma commande ,je reçois un mail plusieurs heures plus tard d'un conseiller clientèle me disant que il fera le nécessaire et me recontactera dans la journée , problème je n'ai eu aucune réponse depuis 2 jours et aucune réponse a mes relances ,je décide d'ouvrir un litige sur PayPal je n'ai pas réellement trouver le motif qui me correspondait et j'ai sans faire exprès choisi un motif qui n'a rien a voir avec mon problème ( transaction non autorisée) , j'ai donc de suite après avoir vu mon erreur prévenu PayPal que je m'étais trompé de motif ,le litige a était traité le jour même étant donné que PayPal a refusé d'y donner suite ,je me dis que c'est pas grave et que je vais en refaire un autre en choisissant un Motif plus approprié mais impossible ça me renvoi systématiquement a ce litige qui est clos , une phrase m'interpelle a la fin de la réponse de PayPal c'est " nous avons pris note des modifications que vous nous avez signalées pour ce dossier". C'est a dire ? Ca veux dire que un litige est toujours en cours ? Apparemment non vu que j'en ai 0 dans ma liste , si PayPal a refusé mon litige et refuse de m'en faire refaire un autre qu'elle sont mes options ? Je ne sais pas quoi faire et le vendeur fait toujours l'autruche. Merci d'avance pour votre aide
Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Joseph13004 

Effectivement , vous ne pourrez pas ouvrir vous-même un autre litige 🙂

il faut l'intervention d'un conseiller client PayPal /

transaction non autorisé , pour rappel , c'est l'équivalent de déclarer un vol du compte , une transaction réalisée par un inconnu ...

ce qui n'est pas votre cas => litige rejeté donc /

 

 

pour PayPal ( depuis le covid-19 ) qui n'a jamais fermé durant cette période /

pour le moment , toujours pas de téléphone / et être patient pour le délai des réponses .

 

 

vous pourrez contacter paypal service client sur :

- Twitter

- Facebook

- et ici aussi / depuis mon lien==> https://www.paypal.com/smc/async/home?isvenice=false

en haut à droite vous aurez ==>  +nouveau message

vous aurez cela /

Bonjour, je suis l'agent virtuel de PayPal. Je peux vous aider pour les questions courantes telles que "Quel est l'état de mon litige ?" ou "Je veux être remboursé".
Si je ne parviens pas à vous aider, je transférerai votre message à un conseiller du service client.

 

 

Login to Me Too

Joseph13004
Contributeur
Contributeur
D'accord merci ,je suis actuellement en contact avec une conseillère , j'attends sa réponse , selon elle mon cas est inclus dans le motif"objet non reçu" sauf que j'ai expliqué que justement je voulais pas le recevoir et que le vendeur ne réagit pas a mes demandes de remboursement et d'annulation ,selon vous a quel motif correspond mon cas ? Sinon merci pour votre première réponse. Cordialement
Login to Me Too

cheima91134
Contributeur
Contributeur

Bonjour, j'ai eu le mėme problème, j'ai envoyer des preuves comme quoi c'est un site qui as arnaqué beaucoup de gens qui se plaint sur facebook et des forums mais PayPal m'a clôturer mon dossier. je signale que au début j'ai bien mis objet non reçu, aprés j'ai reçu un mail de PayPal m'informant qu ils ont changé l'objet de ma réclamtion et ce soir surprise "le dossier est clos" pourquoi nous laisser ainsi devant des boureaux de l'arnaque... déçue

 

Login to Me Too

tontonlamalice
Nouveau membre de la communauté

Désolé de ne pas apporter de réponse

J'ai presque le même cas. J'ai ouvert un litige pour "objet non reçu" . Une semaine après j'ai voulu apporter des précisions sur mon "dialogue" avec le vendeur. Paypal a modifié  le motif en "objet non conforme" (ce qui n'est pas vrai car je n'ai toujours rien reçu) et repousser les délais de réponse..

En plus, j'ai reçu un mail de paypal me prévenant que de l'argent allait m'être prélevé sur mon compte, alors que c'est moi qui demande maintenant un remboursement. Rien ne va plus.....

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.