Erreur dans l'objet de ma réclamation et paypal a cloturé le dossier malgrés une arnaque

cheima91134
Contributeur
Contributeur

Bonjour; svp aidez moi. Arnaque sur un site avec des preuves des réclamations  d'autres gens sur des forums et Facebook , j'ai fais une réclamation avec motif objet non reçue hier le 07 vers 1h du matin. aujourd'hui et début de la soirée je me connecte sur PayPal et je transforme mon litige en réclamation, il y'a eu un beug, je reçois un mail de la part de paypal comme quoi ils ont changé l'objet de ma réclamation,je ne comprend rien pourquoi et je cours vers mon compte et je constate que oui il y'a réclation sous motif d' une transaction non autorisée, j'ai essayé de la changé mais en vain, ça étais impossible alors je prend l'option d'envoyer un mail à un conseillé dont la réponse n'est pas toujours là. et une heure apès je reçois un mail comme quoi le létige est fermé malgrès que j'ai bien envoyé des preuves de l'arnaque du site et que pleins de gens se plaint de ce site non fiable. svp aidez moi .

 

le numéro de ce site est non attribué et ils répondent pas à mes mails, j ai envoyé des preuves de leurs arnaques mais PayPal n'est pas à l'écoute .  

que faire? 

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

cheima91134
Contributeur
Contributeur

j'ajoute que je n'ai pas reçu cet objet et le vendeur ne répond pas et ma copine a eu le meme problème et c'est moi qui lui as rédigé la réclamation hier dont son numéro de réclamtion est ....., cette derniére est toujours ouverte et la mienne est cloturé . paypal a bien reçu les liens pour lire les commentaires négatives des gens qui ont été arnaqué alors pourquoi en cloturé le dossier?

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.