Envoi bugué (?) d'argent à un ami

pacmania
Contributeur
Contributeur

Bonjours . Je connais mal ce forum ou paypal en général, j'ai à peine regarder deux trois sujets vites fais. Aussi je m'excuse pour mon orthographe plus qu'imparfait car mon écriture est très hâtive. Cela n'est pas important mais je m'excuse quand même, j'ai besoin d'aide, et vite.
En voulant envoyer des fonds à un ami le 7 octobre (aujourd'hui le 12 à la date de l'écriture) , j'ai apparemment transféré 2000€ (?????????????) sans le vouloir, "à la place" de 20€. Pourtant, je fais très attention pour que se genre de chose ne m'arrive JAMAIS. Vous m'entendez bien, JAMAIS. Et me voila, avec 2000€ de moins dans la banque. La , ça me remet sérieusement en cause.

J'ai hallucinée quant j'ai envoyée les fonds, c'est ça ? J'était plus consciente ? j'ai tapée quatre 0 au lieu de 2 peut être ??? Encore ajouter un zéro par erreur je veut bien, mais deux ???

Et mon ami me dit qu'il n'as reçu que 20 €. Alors voila 1980 € qui partent dans la nature. Joie de la monnaie virtuelle, je songe à clôturer ce compte paypal pour de bon. Mais pas sans me battre, non cela n'est pas envisageable. C'est punaise de louche ce qu'il se passe, et je crois que je vais faire une overdose d'aspirine à force d'avoir des migraines / maux de ventres. Et je ne crois pas que mon ami mente... Bien sûr je ne suis pas candide, mais j'ai mes raisons. Lui n'avait jamais prévu de recevoir 2000€ de toute façon lol !!!

Ayant une maison à payer et des enfants à nourrir, enfin bref , je vais pas faire ma calimero. Mais c'est pour que vous compreniez la situation. 
Que puis-je faire ???? si je me trompe pas, j'ai contacté le support client, mais j'ai juste reçu dans ma messagerie une réponse automatisé.

Aussi, j'ai fais une réclamation sur la transaction, même si je ne comprend pas trop ce que cela veut dire. S'il vous plait, si ne serait-ce que quelqu'un pouvait me dire si j'ai bien fait ? Me venir en aide, même juste me si il y à d'autre chose que je peut faire ou non ???

Merci d'avoir lu, et excusez encore si je n'ai pas posté au bon endroit, je sais vraiment vraiment plus quoi faire...

Login to Me Too
4 RÉPONSES 4

pacmania
Contributeur
Contributeur

j'ai tapé trois zéro au lieu de 2* 
quatre zéro ça ferait une somme que je n'ai tous simplement pas 
voila je suis dans ma détresse x) j'ai même pas correctement relu mon message excusez...

Login to Me Too

pacmania
Contributeur
Contributeur

mais non 3 zéros au lieu de 1... bref...

 

Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @pacmania 

En premier , si vous avez un débit à votre banque de 2000, ce n'est donc pas 20 que vous avez envoyé /

sur votre activité PayPal , il y a l'opération dessus ==> elle indique le montant envoyé /

soit c'est indiqué 20 , soit 2000/

il serait préférable de téléphoner rapidement au service client de PayPal .

Depuis aide et contact / contactez-nous .

 

Login to Me Too

pacmania
Contributeur
Contributeur

Merci beaucoup pour votre réponse, je vais les contacter très bientôt pour discuter de la situation et voir ce qu'il est possible de faire
Cordialement, pacmania 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.