Envoi argent

Lil971
Contributeur
Contributeur
Bonjour,j'habite en Guadeloupe, île françaises donc européenne, depuis quelques temps l'envoie d'argent entre proche n'est plus disponible sur mon compte PayPal, j'aimerais en connaitre la raison .svp
Login to Me Too
3 RÉPONSES 3

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonjour @Lil971 

si vous l'aviez et qu'il n'y est plus du tout , PayPal peut interdire , limiter ou supprimer d'un compte cela...

cela reste étrange , car cela impliquerait une sanction sur votre compte pour un abus 🙂

c'est-à-dire avoir détourné paiement et/ou réception d'argent pour des achats , en utilisant argent entre proches au lieu de paiement d'achat de bien ou de service ... ( en vente ou achat )

en résumé , il faut voir PayPal directement , pour qu'un conseiller client regarde votre compte 🙂

 

depuis la pandémie , pas de contact par téléphone ( pour une durée inconnue )  / vous pouvez joindre le service client depuis aide et contact ( envoyer un message ) et aussi sur Twitter où est présent le service client PayPal

 

bonne journée 🙂

 

 

Login to Me Too

Lil971
Contributeur
Contributeur
Merci de votre réponse.
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

de rien @Lil971 

bonne journée 🙂

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.