annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En désaccord avec la décision Paypal de rejeter ma réclamation.

Options
MireilleDG
Nouveau membre de la communauté
Envoyé le

Bonjour,
J'ai acheté un défroisseur sur le site La Redoute, qui à sa réception ne fonctionnait pas. J'en demandait donc le remboursement. La redoute me renvoie vers le vendeur AS DISCOUNT, qui me renvoie vers le fabricant (SAV - Steamone). Ce dernier me demande de lui renvoyer l'article, ce que je fais. 

Depuis, Steamone ne veut pas me rembourser tant que la Redoute ne les rembourse pas. La redoute ne répond pas. Tout le monde se renvoie la balle. Aussi je fais donc une réclamation / Litiges à Paypal, qui vient de rejeter ma réclamation au motif que "la protection des achats s'applique uniquement aux biens et services qui n'ont pas été livrés ou ne correspondent pas à leur description". 

Or un achat ne correspond à la description que s'il fonctionne non ? Qui considère qu'un article ne fonctionnant pas est conforme à la description ?

Que puis-je faire pour me faire rembourser cet article défectueux que j'ai retourné ??

Merci de vos retours.

Bien cordialement,

Mireille.

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.