Echec du remboursement

Manou974
Membre
Membre

Bonjour,

 

Aprés avoir ouvert un litige pour la non-reception d'un objet payé via paypal, j'ai transformé le litige en réclamation,

Paypal m'a donné tort car entre temps j'avais reçu la commande, ce qui est normal mais le colis reçu était incomplet et donc inutilisable. Ne pouvant modifier mon litige PayPal et le transformer en objet non conforme, après beaucoup d'échanges par mail avec l'entreprise, on a fini par trouver un accord. L'entreprise m'a demandé de lui renvoyer le colis et il me rembourserai. J'ai donc renvoyé le colis en recommandé et par téléphone l'entreprise m'a confirmé qu'il avait bien reçu mon colis. Quelques jours plus tard je reçois un mail de PayPal me disant que j'ai un remboursement du vendeur, puis 5jours plus tard un nouveau mail de PayPal me disant:

"" Le remboursement de 314,98 EUR de la part du vendeur prend plus de temps que prévu. Nous procédons à un suivi auprès de xxxx afin de nous assurer que votre remboursement est effectué rapidement. Vous pouvez également contacter le marchand si vous avez besoin de plus d'informations""  

 

Et quelques minutes qui suit la réception de ce mail, PayPal m'envoie le mail suivant: 

 

 

"""Bonjour XXXXXXX

Votre remboursement envoyé par XXXX a échoué.
Pour en savoir plus sur ce remboursement, contactez l'expéditeur.  """

 

Maintenant je galère pour prendre contact avec l'entreprise, comment puis-je récuperer mes fonds svp, sachant que Paypal a clos ma réclamation sans que l'affaire ne soit terminée et que ne je peux ouvrir un litige pour un remboursement .

Impossible de joindre PayPal par téléphone.

Pouvez-vous m'aider sur la procédure svp, il s'agit quand même d'une somme importante, et preuve à la clé de la réception du colis par le marchand, je n'ai plus les objets commandés en ma possession. 

 

Cordialement. 

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.