Doute sur vendeur

Pierre59
Contributeur
Contributeur

Bonjour, 

j'ai effectué cette semaine un achat sur un site Américain en payant par l'intermédiaire de paypal, paiement accepté par le vendeur. Depuis, aucune nouvelle. J'ai envoyé un message qui n'a reçu aucune réponse. J'ai donc ouvert un litige avec paypal et est renvoyé le même message. Quelles sont à votre avis, mes chances d'être remboursé si je ne reçois pas de réponse à mes messages.

Merci de vos réponses.

Bien cordialement. Pierre.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour

vous avez ouvert le litige donc /

 

1 - il a été accepté donc

2 - la première étape sera un dialogue entre vous et lui

3 - je ne connais pas le motif du litige , mais vous ou lui selon la situation devrez apporter des

preuves liées au motif litige

4 - PayPal étudiera cela

5 - vous devrez passer le litige en reclamation pour demander une action de PayPal

en gros , il fera la police et vérifiera les " dires " et preuves de vous et lui

( attention au délai d'action , réponse etc etc car ensuite ... )

 

j'ai résumé , mais je vous recommande, car vous débutez il semble de contactez le service client pour être guidé dans la procédure et ne pas commettre d'erreur , comme celle de clore un litige sur une simple promesse du vendeur ( ou pas )

 

Appeler le Service clientèle ( avec le Code d'identification temporaire )
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call


1. Connectez-vous à votre compte PayPal.
2. Cliquez sur le lien 'Service Clientèle' situé au bas de chaque page du site PayPal.
3. Cliquez sur 'Appelez-nous'.
4. Un code d’identification temporaire à 6 chiffres apparaîtra sur votre écran. Il sera valable une heure

https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

Nos heures d'ouverture
De 8h00 à 20h30 du lundi au vendredi
De 10h00 à 18h30 le samedi et le dimanche

Instructions spéciales
Appel gratuit depuis une ligne fixe. Remarque : Si vous appelez hors de France, utilisez le numéro de téléphone suivant : +353 1 436 9005 (des frais d'appels internationaux peuvent s'appliquer).
Nous ne pouvons discuter des informations du compte qu'avec le titulaire du compte.

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.