Dossier litige clos sans attendre que j'ai confirmé la reception

batnory
Nouveau membre de la communauté

Bonjour,

 

Depuis plusieurs années je n'ai aucun soucis avec PAYPAL. Lors d'une de mes dernieres transactions, j'ai vendu un téléphone que j'avais débloqué via une application Android et vendu sur ebay. L'acheteur me contact, il me dit que le telephone n'est pas debloqué et qu'il veut etre rembourssé.

 

 

Apres lui avoir proposé de lui payer les frais de deblocage, qu'il a refusé, je luis propose un remourssement qu'il a accepté total et le renvoi de l'objet, par contre les frais de retour seront à sa charge. Il n'est pas d'accord, appel PAYPAL et le conseiller de Paypal clos le litige sans que j'ai confirmé la reception (le retour) de mon telephone et surtout IL LUI DIT QU'IL N'EST PAS OBLIGE DE ME REMVOYERLE TELEPHONE, qu'il peut le garder, ce qui est abbérant comme conseil de lapar de Paypal.

 

L'acheteur me dit qu'il est honnete, qu'il va me renvoyer le téléphone, j'etait obligé de lui payer 11 euros pour le retour de mon objet car je n'ai aucun recours, puisque le litige à été clos et l'acheteur payé.

 

A ce jour, envvirons deux semaines apres le remboursement total plus les frais de retours, j'ai toujours pas mon téléphone car l'acheteur n'a pas le temps de me l'envoyer...c'est une honte pour Paypal de prodiguer de tels conseils et clore ainsi un litige.

 

Ma question : quel est mon recours pour que je puisse recupérér mon téléphone ?

 

Merci. Cordialement.

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.