Dossier de litige

Florian1384
Nouveau membre de la communauté
Bonsoir à tous. Je souhaite quelques informations parce que j'ai fait une bêtise. J'ai envoyé de l'argent à une personne se nommant Paul. J'ai envoyé 50 euros à Paul mais il m'a dit de reprendre cet argent. J'étais dans mes pensées donc j'ai ouvert un dossier litige et j'ai dit que c'était une transaction non autorisée. Paul a alors été débité de ces 50 euros et a dû payer 50 euros en plus de "dédommagement" ou quelque chose comme ça sinon il ne pouvait plus utiliser ton PayPal. Après ça, j'ai eu un message de PayPal comme quoi la transaction que j'avais effectué était autorisée et que comme c'était une transaction personnelle, elle ne pouvait pas être remboursée. J'ai donc envoyé un message à PayPal pour dire que c'était une erreur de ma part et que je souhaitais juste récupérer mon argent et mon ami le sien. PayPal m'a alors appelé, j'ai expliqué la situation et la femme au téléphone m'a dit que Paul allait recevoir les 100 euros sur son compte PayPal le 14 mai 2021 à 18h et qu'il pouvait me faire un virement le lendemain donc le 15. La femme m'a aussi dit qu'elle m'appellerai samedi pour vérifier que le virement ait bien été fait. Mon ami n'a rien reçu et je n'ai reçu aucun appel. Je souhaite donc savoir si quelqu'un a déjà fait la même bêtise que moi et si oui je souhaite savoir comment récupérer mon argent et mon ami le sien. Une bonne soirée à tous
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.