Dossier clos en faveur du vendeur HALLUCINANT dossier expeditif

No3-45
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je suis à la recherche d'aide ou d'expérience similaire. J'ai acheté une robe via Paypal. Le jour de la Reception (vendredi) je constate que la robe sent fortement la transpiration des l'ouverture du carton et surtout qu'elle est très sale (sang et tâches d'usage) et déchirée. Je contacte immédiatement la vendeuse qui me stipule d'aller au pressing, je l'énerve et me raccroche au nez. Tout de suite j'ouvre un litige mais mes photos en pièces jointesne sont pas pris en charge. Je clique sur Aide et Contact (j'ai usé à force de cliquer sur tout afin de trouver une solution) afin de trouver un fax ou email IMPOSSIBLE on tourne en rond. J'essaye de les contacter par téléphone 1er appel 42 minutes d'attente et pas de conseiller et 2eme appel 16 minutes et toujours pas de contact. J'ai décidé d'attendre leur avis et surtout un appel d'un conseiller qui me demandera des pièces complémentaires (car je vous signale qu'on doit rester joignable). J'attends ... samedi après midi qu'elle surprise, je vois qu'ils ont contacte la vendeuse PAR TÉLÉPHONE LOL j'essaye de les joindre deux fois mais ils sont fermés mdrrr... LA BLAGUE. Je lis le motif de la décision "suite à une étude approfondie ..." je ne sais pas ce que le conseiller appelle une étude approfondie mais je pense que nous n'avons pas la meme définition. Enfin bref cela fait depuis samedi que j'essaye de les contacter mais je n'arrive à joindre personne. Bien évidemment je ne compte pas en rester là car un achat en ligne on peut se rétracter sous 14 jours alors que dans mon cas si je renvoie la robe je ne revois plus mon argent vu que la vendeuse est protégée par Paypal. Il est évident qu'entre la photo mis en ligne par cette vendeuse et les photos en ma possession il y a bien un vice caché car la vendeuse n'a pas notifié l'état de cette dernière.. ce que j'aimerai savoir si une personne a eu une expérience similaire à la mienne et qu'elle est la solution ? Porter plainte j'envisage de le faire mais avant d'en arriver là j'aimerai explorer toutes les solutions qui sont à ma disposition. J'aimerai vous mettre en ligne les photos mais je ne trouve pas l'option pièce jointe. Merci pour vos retours
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.