Dossier bientôt clos puis-je le réouvrir après ?

Solvrium
Nouveau membre de la communauté
Bonjour, J’ai fais une commande sur eBay au mois d’Avril, le délai estimé de livraison était assez long avec un grand espace entre (de 2 mois a peu près), ayant l’habitude de ce genre de délai ça ne m’a pas dérangé mais mon colis n’est jamais arrivé, je n’ai pas eu de lien de suivi en plus donc je n’ai aucune idée d’où se trouve mon colis. J’ai donc ouvert un dossier de litige et le vendeur m’a répondu assez vite en disant que ce n’était pas normal et a décidé de son plein grés de me renvoyer mon produit une seconde fois. Le problème est que le dossier sera automatiquement clos le 1er août, mon remplacement a été envoyé il y a 10 jours mais vu qu’il vient de loin je n’ai aucune idée du moment auquel il arrivera et j’aimerais donc que le dossier puisse rester ouvert soit jusqu’à ce que je reçoive mon colis ou que je puisse le transformer en réclamation si je ne reçois toujours rien. Est-ce donc possible de demander que la date soit prolongée ou aurais-je la possibilité de ré-ouvrir le dossier si jamais un problème arrive si je le ferme moi-même ? Merci d’avance
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.