Destinataire n’a jamais reçu l’argent

OphélieCkt
Contributeur
Contributeur
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis extrêmement déçue du service client PayPal 😭😭😭 je n’arrive à avoir personne. J’ai envoyé de l’argent à une personne mais celle ci m’affirme ne jamais avoir reçu le montant. Cependant j’ai été débité sur mon compte bancaire. De plus dans la facture de PayPal ils indiquent le libellé que j’aurais sur mon compte ... ce n’est absolument pas ce qui a été annoncé par PayPal. Je suis désespérée je veux récupérer mes sous et passer par un autre moyen pout faire parvenir l’argent à la personne. Savez vous ce que je peux ou dois faire dans ce cas svp ? Si je savais que le service client de PayPal était aussi pourri permettez moi l’expression je ne serais pas passée par ce moyen là vraiment. C’est certainement la dernière fois que j’utilise PayPal au passage... je trouve ça très grave de ne pas avoir de contact direct avec eux ... un chatbox qui fait remonter notre message... ça fait 3 jours et toujours pas d’appel ou de prise de contact avec moi ... vraiment c’est incroyable mais vrai 😭😭😭😭 je suis désespérée vraiment Merci d’avance pour vos retours
Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.