Demande remboursement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour. j'ai commandé des cartes avec une boite de jeu pour un total de 68€ sur une site marchand allemand. (https://mtgandmore.de) Apres validation de la transaction j'ai reçu un mail comme quoi le produit Dice Masters - Avengers Infinity Campaign Box était finalement indisponible suite a une erreur de stock. Le vendeur m'a proposé de m'envoyer le reste de ma commande en baissant les frais de port, mais j'ai refusé car j'avais intérêt de commander la totalité sinon rien. J'ai demandé un remboursement de la transaction, depuis plus aucunes nouvelles malgré les nombreuses relances.
(Facebook, appel, email)
J'ai donc signaler un probleme sur Paypal, envoyé les conversations sans retour du vendeur. A ma grande surprise Paypal qui a refusé :
" Nous avons vérifié tous les détails de votre réclamation. D'après les informations dont nous disposons à ce jour, nous devons rejeter votre réclamation. "
Le motif invoqué ? n'etait peut etre pas le bon ?
J'ai clos le dossier en voulant en ouvrir un autre. La proposition du probleme à signaler est une activité non autorisée seulement ... mais c'est pas ça que je demande. C'est super mal foutu, je demande juste un remboursement d'une commande non envoyée et un mutisme du vendeur. Je pensais avoir un semblant de protection avec Paypal. Quel recours puis je avoir svp ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter en favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Salut. Mon problème a été résolu et je remercie Paypal pour ça. Mon problème avait été mal compris ou je l'avais mal expliqué, bref. Je te conseille de les appeler directement.
Bon courage

Haven't Found your Answer?
It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.
- Pièces nécessaires à fournir pour un remboursement ?? dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description
- ARNAQUE LEBONCOIN EN ACHAT BIEN ET SERVICE dans Protection des Achats
- Arnaque Leboncoin en achat bien et service dans Protection des Achats
- Promotion de musiques sur TikTok Justificatifs demandés dans Protection des Achats
- Problème site frauduleux kkczocen.shop dans Objet non reçu / ne correspondant pas à sa description