Demande de remboursement via Paypal

Emir9
Membre
Membre

Bonjour,

 

j'ai commandé un ordinateur sur le site allemand  memorypc.de le 07.07.2020 dont je souhaite aujourd'hui être remboursé, en effet ma commande est en cours de production et ne sera qu'expédiée en fin de semaine prochaine.

 

J'ai donc demandé un remboursement à Memory pc mais sur leur site il est mentionné que

" Le droit de rétractation n'existe pas pour les contrats

- pour la livraison de biens qui ne sont pas préfabriqués et pour la fabrication desquels une sélection ou une détermination individuelle par le consommateur est décisive ou qui sont clairement adaptées aux besoins personnels du consommateur; "


Du coup d'après ce que j'ai compris, je ne pourrais pas être remboursé car ma configuration d'ordinateur est personnalisée  car j'ai choisis un composant de mon choix dedans.

 

J'ai quand même envoyé un mail pour demander le remboursement mais je demandais si je devais demander un remboursement directement via Paypal à l'aide d'un litige formel. Je me demandais aussi s'il est possible que même si j'obtiens un remboursement, ce dernier ne sera pas identique au montant que j'avais payé ?

Auriez vous plus d'informations sur la marche à suivre s'il vous plait ?

Login to Me Too
0 RÉPONSES 0

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.