Demande de paiement

Caroline987
Contributeur
Contributeur
Bonjour j’achète beaucoup via le boncoin quand y a un envoi beaucoup demandé à être payé par PayPal. La c’est le vendeur qui me fait une demande de paiement est ce que je bénéficie de la protection des achats en cas de non envoie ou est ce comme un virement entre proche et aucun recours possible ? Merci
Login to Me Too
5 RÉPONSES 5

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

Bonsoir @Caroline987
Si vous ne voyez pas dessus la possibilité de pouvoir cocher en option et/ou similaire pour valider achat de bien ou de service en paiement , avant de confirmer le paiement .... préféré renoncer a payer ainsi .

payer votre vendeur avec achat de bien ou de service , avec son email .
Ainsi , aucun risque d'erreur .

Eh oui , entre proches , vous ferez renoncer à votre protection achat .

Bonne soirée .

 

ps: à lire : Comment passer une bonne fin d'année et éviter de la gâcher

Login to Me Too

Caroline987
Contributeur
Contributeur
Bonsoir je vous remercie pour votre réponse. Le problème est que quand je clique sur la demande de paiement j’arrive directement sur le mode de paiement que je souhaite donc pas de possibilité de cocher achat. Et le vendeur ne veut pas achat bien et service car quand c’est la première fois l’argent reste bloqué 21 jour . Je pense que malheureusement là vente ne va pas se faire dommage
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé
Caroline987
renoncé !!
C'est la possible arnaque courante , leboncoin en tête de liste . ( arnaque ou pas , vous en serez la seule victime )
Le blabla pour avoir entre proche et ensuite vous n'aurez AUCUN litige pour cela .
Login to Me Too

Caroline987
Contributeur
Contributeur
Encore merci c’est ce que j’ai finit par faire par renoncer à la vente. A la base j’ai proposé paiement sécurise via le bon coin pas encore tester il semblait accepté et derrière il m’a fait sa demande via PayPal. Je pense qu’eff Malheureusement c’est une ar’aqu. C’est fatiguant ses arnaqueurs sur le bon coin en ce moment j’ai d’eux litiges d’ouverts à cause d’eux pffff 🤬🤬🤬
Login to Me Too

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

lisez mon lien précédent 😉

Comment passer une bonne fin d'année et éviter de la gâcher
J'ai condensé 1 an dessus en explication d'arnaque .
Ici chaque jour , leboncoin va surgir sans doute avec arnaque . ( des vagues variables en durées )
Pas que lui , car parfois c'est du réseau social aussi .

Bonne soirée à vous .

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.