Demande d'Informations

Techi54
Contributeur
Contributeur

Bonjour, plusieurs de mes amies ont aussi eu ce problème. Je veut m'assurer que je ne serais pas arnaqués lors de la vente de ma PS4 à 180€.


Si l'acheteur paie en Bien et Service et que j'ai l'argent et que je lui envoie le produit. Est-ce que je devrais le rembourser si il ouvre un litige contre moi en disant qu'il n'a rien reçu ou que sa ne corresponds pas. Moi, j'ai le suivi en ligne du colis avec l'adresse qu'il m'a donné ainsi que les preuves de la conversations donc est-ce que je vais devoir le rembourser ?


Si il ment en disant que sa ne correspond pas qu'allez vous faire ? Je lui envoie le bon produit et il ment pour espérer l'avoir gratuitement. Dans ces cas là, comment le prouver et que faites vous. J'ai toujours le suivi colis.

 

Merci de correctement me répondre, 3 des mes amies se sont fait avoir. Cordialement !

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

jmarc_38
Conseiller estimé
Conseiller estimé

bonjour @Techi54 

Un paiement par PayPal offre 180 jours de protection achat , même entre particuliers /

ceci permet donc un litige pour objet non reçu , objet ne correspond pas .

donc durant 6 mois , un retour sera possible et un remboursement sera possible pour l'acheteur 🙂

( avec votre argent à vous , celui reçu )

 

pour la vente , attention aux arnaques , notamment les faux paiements /

lisez bien mon lien ==> Anti-arnaque 

bon week-end

 

 

 

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.