Demande d'Aide à PayPal... pas simple...!

jcb33
Contributeur
Contributeur

Bonjour,

J'ai ouvert un problème sur mon compte, j'ai répondu il y a 2 jours (car la réponse était à côté de ma question), mais ma réponse est absente de la messagerie, alors j'ai recommencé avec un nouveau message... mais à chaque fois, le message disparait sur ma messagerie PayPal !!! ??? Alors qu'il est bien marqué comme envoyé....

Mon problème :
1 - Mon remboursement du vendeur chinois "Ebanlan" est perdu quelque part chez PayPal.
2 - Quand j'ai payé le vendeur, je l'ai fait sans me connecter au compte PayPal, mais directement par CB (comme si je n'avais pas de

compte).
3 - Mon compte était vide, d'argent et de transaction, il est toujours aussi vide.
4 - Le vendeur a fait le remboursement à l'Email de Ebay (*****@laposte.net) inconnu de PayPal puisque mon Email est différent

(*****@free.fr). Donc, vous avez (PayPal) une somme de 7,29 € (6,86 € pour moi, et 0,48 € pour PayPal) au bon nom de destinataire, le mien

"J*****-C***** B*****", mais avec un mauvais Email "*****@laposte.net".
L'opération PayPal à bien était faite le 9 décembre, il m'a envoyé une copie d'écran.
Voici les éléments :
Nom du vendeur chinois : Ebanlan
ID transaction : 01421856YV520084X Refunded 2015-12-09 11:23:19
See related : 48967375ND051360W
Invoice ID : E1481008
Status : Compleded
5 - J'ai expliqué la même chose qu'à vous (PayPal) au vendeur, mais il s'en lave les mains, il a payé et me dit de voir avec vous. Ebay, même chose... voir avec vous !
Par ailleurs, j'ai essayé d'avoir un contact par votre 0800 942 890, après 10 mn du labyrinthe de votre serveur vocal, j'ai obtenu la possibilité de faire 0 pour avoir un humain (haaaa.... enfin...) eh bien non, après à peine 1 mn de musique d'attente, la ligne à été coupé... super PayPal !

De mon aventure, je retiens 2 choses importantes :
1 - Quand on paye par PayPal, toujours prendre le temps de se connecter sur son compte pour que la transaction soit bien enregistrée.
2 - Quand on fait une transaction Ebay, avoir le même Email PayPal - Ebay (même si ce n'est pas obligatoire).

En vous remerciant par avance pour votre réponse et vous souhaitant une bonne fête de Noel, sincèrement.

J-C B

Login to Me Too
2 RÉPONSES 2

jcb33
Contributeur
Contributeur

- Bravo PayPal, mon message est du 23 est 0 la réactivité. Le 27, toujours pas de réponse...!
- Sur le service d'aide (hors forum) j'ai reçu un message, "téléphonez-nous." Vu le bazar pour les joindre, je ne suis pas près d'avoir une solution. J’essaierai lundi, on verra.
   => Pour rappel, ma demande sur ce problème date du 20 décembre, quand même...
- J'ai pour projet de créer un e-commerce, ce ne sera pas avec PayPal, vu le mauvais service en cas de problème, mais avec Payplug, son concurrent, moins cher, plus simple, Français, et, semble t'il, très réactif en cas de problème (de toute manière, ce ne sera pas pire qu'ici).

Login to Me Too

PayPal_Maud
Modérateur
Modérateur

Bonjour jcb33 et bienvenu sur le forum Paypal.

 

Je suis désolé que cela soit compliqué pour vous de nous contacter.

Notre service client est gratuit depuis un poste fixe et est ouvert tous les jours de 8h à 21h30 et même le weekend de 10h à 19h30.

Si vous ne parvernez pas à nous contacter par téléphone, n'hésitez pas à nous envoyer un message sur Facebook et Twitter.

 

En espérant que vous parveniez à nous contacter et que votre situation trouve une issue favorable, bonne année à vous. Smiley heureux

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.