Date de résolution qui ne fait que reculer ..

romain23
Contributeur
Contributeur

Bonjour à tous,

 

Le 12 mai j'ai ouvert un litige car je n'avais pas reçus l'objet commandé (particulier sur Leboncoin, j'avais bien évidemment pris l'assurance Paypal). La date de résolution estimée était fixée le 15 juin. Nous sommes maintenant le 12 juillet, et la date de résolution estimée continue de reculer chaque jour. Avant hier, on m'annoncait "Date de résolution estimée" le 15 juillet, maintenant le 17. Sans être devin, je me doute qu'elle reculera encore et encore. Je suis toujours en attente de récupérer mes sous. Mais que fait Paypal ? Avez-vous un numéro à contacter afin que je puisse avoir une aide téléphonique ? Car lorsque je contacte le support sur twitter on me joue la plus belle flûte, et ne parlons pas du support disponible dans la rubrique "contact", qui après plusieurs mails, aucunes réponses. 

Dois-je attendre 2022 pour récupérer ces sous ?

 

En espérant qu'une aide puisse m'être apportée, je vous souhaite une bonne journée et une bonne fin de week-end.

Bien à vous.

 

PS : j'ai fourni des mails officiels de la poste s'excusant d'avoir perdu mon colis.

Login to Me Too
1 RÉPONSE 1

meline91100
Contributeur
Contributeur

Bonjour 

je rencontre le méme probléme que vous concernant mon litige qui ne cesse de reculé ,pouvez vous me dire si vous avez eu des explications à cela svp? et que vous on t'il dit? merci beaucoup

Login to Me Too

Haven't Found your Answer?

It happens. Hit the "Login to Ask the community" button to create a question for the PayPal community.